Bénéficiez des puissantes performances de l'iPhone 12 Mini reconditionné, une variante compacte de l'iPhone 12. Doté de la prise en charge de la 5G, d'un écran OLED de haute qualité, de deux caméras arrière impressionnantes et d'une puce A14 rapide comme l'éclair, l'iPhone 12 Mini reconditionné offre une expérience inégalée. Commandez aujourd'hui avant 22h30 un jour de semaine ou un dimanche et recevez cet appareil à votre porte dès demain. Bénéficiez d'une garantie de 3 ans et d'accessoires de charge gratuits.

iPhone 12 Mini reconditionné

Découvrez l'iPhone 12 Mini reconditionné, le plus petit iPhone de 2020 et le plus petit iPhone depuis des années. En fait, cet appareil compact est le plus petit smartphone 5G de l'année ! Avec l'iPhone 12 Mini d'occasion reconditionné, Apple met sur le marché un appareil qui tient facilement dans la poche et se manipule sans effort d'une seule main. Profitez de superbes appareils photo, d'une puce ultra-rapide et d'un écran OLED lumineux. Sans oublier le chargement sans fil. Faites l'expérience d'une qualité supérieure dans un format pratique.

L'iPhone 12 Mini remis à neuf, le pendant compact de l'iPhone 12

À l'heure où les smartphones sont de plus en plus gros et encombrants, l'iPhone 12 Mini est une nouveauté rafraîchissante. Cette variante reconditionnée offre bon nombre des mêmes caractéristiques que son grand homologue, notamment la prise en charge de la 5G, la recharge sans fil ultrarapide via MagSafe, de superbes appareils photo et la puce rapide A14.

Le plus grand avantage de l'iPhone 12 Mini reconditionné est en même temps un inconvénient, à savoir sa batterie plus petite. Vous voulez en savoir plus sur ces différences et d'autres encore ? Découvrez la différence entre l'iPhone 12 et le 12 Mini.

Format de l'écran OLED de 5,4 pouces

Malgré sa taille compacte, cet appareil offre un écran relativement grand de 5,4 pouces (13,50 cm), fabriqué à partir de la technologie OLED et doté d'une finition parfaite sur les bords. Cela permet de maximiser toute la surface de l'iPhone 12 Mini reconditionné. Le verre de l'écran est renforcé par des cristaux de nanocéramique, ce qui, associé au design épuré, garantit une protection jusqu'à 4 fois supérieure en cas de chute.

Vous pouvez donc continuer à profiter du magnifique écran de l'iPhone 12 Mini reconditionné même après une chute malencontreuse.

Découvrez le système de double caméra

Découvrez le double système d'appareil photo de l'iPhone 12 Mini reconditionné, idéal pour capturer des images époustouflantes. La puissante puce A14 alimente le logiciel avancé de l'appareil photo, ce qui se traduit par une qualité d'image exceptionnelle.

Chaque caméra est capable de filmer en 4K impressionnante et de prendre des photos avec une résolution de 12 MP. De plus, l'iPhone 12 Mini reconditionné est le premier appareil doté du mode nuit sur toutes les caméras. Que vous filmiez de jour ou par faible luminosité, la caméra selfie ainsi que les caméras grand angle et ultra grand angle vous permettront toujours de prendre la photo parfaite.

L'iPhone 12 Mini remis à neuf avec des options de couleur polyvalentes

Découvrez les nombreuses options de couleurs de l'iPhone 12 Mini reconditionné, pour vous assurer qu'il y a toujours une combinaison parfaite pour votre style. Choisissez parmi une gamme de couleurs, notamment les couleurs de base intemporelles Noir, Blanc et Rouge, ou optez pour une déclaration audacieuse avec les nuances vibrantes Violet, Vert et Bleu.

Pour chaque couleur, vous avez le choix entre une capacité de stockage de 64 ou 128 Go, ce qui vous donne beaucoup d'espace pour vos applications, vos photos et vos vidéos. De plus, nous proposons différents états de produits, allant de l'état neuf à l'état légèrement usagé et visiblement usagé, afin que vous puissiez choisir ce qui vous convient le mieux.

Abordable et respectueux de l'environnement

Choisissez une option durable sans vous ruiner avec l'iPhone 12 Mini d'occasion reconditionné. Ce smartphone de haute qualité offre non seulement un prix compétitif, mais il est également assorti d'une garantie de 3 ans, ce qui vous permet de profiter de votre achat en toute sérénité.

De plus, en achetant uniPhone reconditionné, vous contribuez à la réduction des déchets électroniques et à la préservation de l'environnement. Chaque appareil a été minutieusement contrôlé sur plus de 50 points, ce qui vous assure un produit de qualité prêt à être utilisé à long terme. Non seulement économique, mais aussi durable !

Livraison à domicile demain...

Vous voulez profiter rapidement d'un iPhone de haute qualité à un prix abordable ? Alors commandez dès aujourd'hui l'iPhone 12 Mini reconditionné et recevez-le dès demain. Passez votre commande du dimanche au vendredi avant 22h30 et bénéficiez d'une livraison rapide. Sur l'iPhone Outlet Store, vous bénéficiez également d'une garantie de 2 ans, d'un chargeur gratuit et d'un pin de carte SIM, afin de pouvoir utiliser immédiatement et sans souci votre nouvel iPhone 12 Mini reconditionné.

iPhone 11 reconditionné

L'iPhone 11 reconditionné d'Apple est une véritable star de la photographie. Ce successeur coloré et bon marché de l'iPhone XR est doté pour la première fois d'un système à double appareil photo, avec notamment un mode nuit et un objectif ultra grand-angle.

iPhone 12 reconditionné

Découvrez l'intérêt d'acheter l'iPhone 12 reconditionné, le premier iPhone bon marché prêt pour la connectivité 5G, offrant une recharge magnétique sans fil ultrarapide et une protection jusqu'à 4 fois supérieure contre les chutes.

iPhone 12 Pro reconditionné

L'iPhone 12 Pro d'Apple pas cher est l'un des derniers modèles commercialisés par Apple, avec l'iPhone 12 et le 12 Pro Max. Cet appareil se distingue par son design actualisé et ses performances améliorées par rapport à son prédécesseur.

Questions fréquemment posées (F.A.Q)

Get the powerful performance of the refurbished iPhone 12 Mini refurbished, a compact variant of the iPhone 12. Equipped with 5G support, a high-quality OLED screen, two impressive rear cameras and a blazing fast A14 chip, the iPhone 12 Mini refurbished offers an unparalleled experience. Order today before 10:30 p.m. on a business day or Sunday and receive this device at your doorstep tomorrow. Benefit from a 3-year warranty and free charging accessories.

iPhone 12 Mini refurbished

Discover the iPhone 12 Mini refurbished, the smallest iPhone of 2020 and also the smallest iPhone in years. In fact, this compact powerhouse is the smallest 5G smartphone of the year! With the pre-owned iPhone 12 Mini refurbished, Apple brings to the market a device that fits easily in your pocket and is effortless to operate with one hand. Enjoy great cameras, a blazingly fast chip and a bright OLED screen. Not to mention, wireless charging. Experience premium quality in a handy size.

iPhone 12 Mini refurbished, the compact counterpart of the iPhone 12

At a time when smartphones are getting bigger and more unwieldy, the iPhone 12 Mini is a refreshing addition. This refurbished variant offers many of the same features as its larger counterpart, including 5G support, super-fast wireless charging via MagSafe, great cameras and the fast A14 chip.

The biggest advantage of the iPhone 12 Mini refurbished is also a disadvantage at the same time - its smaller battery. Want to know more about these and other differences? Find out the difference between the iPhone 12 and the 12 Mini.

Size of the 5.4-inch OLED screen

Despite its compact size, this device offers a relatively large 5.4-inch (13.50 cm) screen, made of OLED technology and seamlessly finished at the edges. This maximizes the full surface area of the refurbished iPhone 12 Mini. The screen glass is reinforced with Nano ceramic crystals, which along with the sleek design provides up to 4x better protection in case of drops.

So you can continue to enjoy the beautiful screen of the iPhone 12 Mini refurbished even after an unfortunate fall.

Discover the dual camera system

Discover the dual camera system of the iPhone 12 Mini refurbished, perfect for capturing stunning footage. The powerful A14 chip powers the advanced camera software, resulting in exceptional image quality.

Each camera is capable of filming in impressive 4K and taking photos at 12-MP resolution. In addition, the refurbished iPhone 12 Mini is the first device with Night Mode on all cameras. Whether you're shooting during the day or in low light, the selfie camera as well as the wide-angle and ultra-wide-angle camera will always capture the perfect picture.

iPhone 12 Mini refurbished versatile color options

Explore the versatile color options of the iPhone 12 Mini refurbished, ensuring there is always a perfect match for your style. Choose from an array of colors, including the timeless base colors of Black, White and Red, or go for a bold statement with the vibrant shades of Purple, Green and Blue.

With each color variant, you have the choice of 64GB or 128GB storage capacity, giving you plenty of room for all your apps, photos and videos. Plus, we offer different product conditions ranging from as good as new to lightly used and visibly used, so you can choose what suits you best.

Affordable and environmentally friendly

Choose a durable option without breaking the bank with the reused pre-owned iPhone 12 Mini refurbished. This high-quality smartphone not only offers a competitive price but also comes with a 3-year warranty, allowing you to enjoy your purchase with peace of mind.

Moreover, by purchasing arefurbished iPhone, you are contributing to reducing electronic waste and preserving the environment. Each device has been thoroughly checked for more than 50 points, assuring you of a quality product ready for long-term use. Not only economical, but also sustainable!

Home delivered tomorrow....

Want to quickly enjoy a high-quality iPhone at an affordable price? Then order the iPhone 12 Mini refurbished today and receive it as early as tomorrow. Place your order Sunday through Friday before 10:30 pm and benefit from fast delivery. At the iPhone Outlet Store, you also get a 2-year warranty, a free charger and a SIM card pin, so you can start using your new iPhone 12 Mini refurbished immediately and worry-free.

Refurbished iPhone 11

Apple's refurbished iPhone 11 is a true star in the field of photography. This colorful low-cost successor to the iPhone XR features a dual camera system for the first time, including a night mode and an ultra-wide-angle lens.

Refurbished iPhone 12

Discover the power of buying the affordable iPhone 12 refurbished, the first low-cost iPhone ready for 5G connectivity, offers super-fast magnetic wireless charging and up to 4x better protection against drops.

Refurbished iPhone 12 Pro

The cheap Apple iPhone 12 Pro is one of the latest models released by Apple, along with the iPhone 12 and the 12 Pro Max. This device stands out for its updated design and improved performance over its predecessor.

Frequently Asked Questions (F.A.Q)